Les perles en follie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les perles en follie

Apprendre à réaliser des bijoux en perles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche schéma jonc désespérement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptySam 11 Juin à 14:45

bonjour à toutes! (et à tous?)
J'ai vu une superbe bague jonc sur le site suivant mais je ne parviens pas à trouver le schéma pour la faire. auriez-vous la possibilité de m'aider?
Merci d'avance soleil



http://loletjeb.free.fr/lien%20de%20jonc%20framboise.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptySam 11 Juin à 23:46

recherche schéma jonc désespérement! Bienvenue9iy
sur notre forum.

Pour la bague c'est mon amie Véro qui l'a faite, aussitot que je rentre de mes vacances je lui demande le schéma. Il faudra patienter une tite semaine.

P21
Nathalie LY13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelland2004.com
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyMer 15 Juin à 21:21

Je ne sais pas si je te reponds, Nathalie car j'avoue etre un peu perdue dans ce forum!
Merci pour les renseignements si tu arrives à obtenir le schéma de ton amie Véro...La fameuse Véro dont tu parles souvent!
Eh Eh Eh..entre Véro faut bien s'entraider non?
Merci beaucoup pour ta reponse...Je vais patienter bien sur!

Véro (alias Bagouse..car Véro CT déjà pris) P22
Revenir en haut Aller en bas
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyMer 15 Juin à 21:29

Tant que j'y suis..j'oubliais de demander un autre renseignement.
J'avais vu un modele de bague qui , à 1ere vue, me plaisait. J'ai donc acheté les toupies 6mm (au nombre de 7) et les les 4mm au nb de 8...Ma bague terminée...Berk! elle ne me plaisait plus (etait trop enfantine à mon goût avec ses 2 fleurs). Moralité : je passe depuis, des soirées entieres à moduler les perles ds ts les sens pr parvenir à faire un modele me convenant..sans resultat!
En desespoir de cause, j'achete 4 autres toupies de 4mm (couleur indigo) et 8 toupies bleu plus vif et irisé pour rehausser le tout et m'ouvrir de nouvelles perspectives....idem! Toujours rien! le vide le néant, je n'arrive pas à utiliser ces fichues toupies 6 mm(bleu tres pale) sachant que je ne veux pas de bague trop grosse non plus....(G des doigts riquiqui)
Pas simple!
alors si quelqu'un peut me conseiller: merci d'avance!
Quant à moi, je persiste à refaire cette bague tout comme Pénélope faisait et redéfaisait son ouvrage en attendant Ulysse...
Voilà, c'était la maxime du jour!
Véro soleil
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 170
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyMer 15 Juin à 22:18

Bonsoir Véro
Demain j'ai un peu de temps libre alors je regarde dans mes livres si je te trouve quelque chose et je te fais signe.
Bonne soirée
@mitié
Nathalie LY13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelland2004.com
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyVen 8 Juil à 23:28

soleil
Finalement je me suis debrouillée pour ma bague avec les toupies 6 mm. En ce qui concerne "la bague jonc", as tu pu recupérer le modele?
Si tel est le cas je te remercie d'avance.
Bonnes vacances!
véro
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyDim 10 Juil à 13:55

bienvenue BONJOUR VERO;JE RECHERCHE AUSSI TON SCHEMA,mais apparament cela semble bien difficile, mais ne desespere pas on va trouve panda P21
Revenir en haut Aller en bas
Susana
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyVen 22 Juil à 15:26

ah je serai aussi très intéressée par le schèma car je la trouve magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyJeu 25 Aoû à 20:53

soleil Bon, je ne desespere pas de trouver ce schema...apparemment il me semble l'avoir entrevu ds "Cristaligne1"...ms je ne l'ai plus retrouvé depuis ds aucun magasin....
Merci de m'aider à recuperer ce schema si vous l'avez, les filles.
P21
Vero
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyMar 30 Aoû à 18:51

BONJOUR BAGOUSE

JE CHERCHE AUSSI LA BAGUE JONC POUR TOI P21 minigif
Revenir en haut Aller en bas
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyMar 30 Aoû à 23:49

soleil Merci! Merci

Quant à mon prénom, c'est Véronique..."Bagouse" n'est pas un terme tres joli ms je n'ai rien trouvé qui soit accepté au moment de l'inscription!

J'attends avec impatience vos recherches à toutes.

Vero
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyMer 31 Aoû à 9:27

CETTE BAGUE EST INTROUVABLE MAIS NE DESESPERE PAS ON VA Y ARRIVER
panda P21
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: BAGUE JONC   recherche schéma jonc désespérement! EmptyJeu 1 Sep à 9:34

LES FILLES

VOUS POUVEZ ME DIRE MERCI CAR CELA FAIT DEUX JOURS QUE JE CHERCHE VOTRE BAGUE ET BEN JE L AI!!!!!!!!!!!!!!!
LE PROBLEME C EST QUE JE NE PEUX PAS LA DIFFUSER
ALORS SI VOUS LA VOULEZ VOUS M ENVOYER VOTRE ADRESSE
SUR MON ADRESSE E MAIL ET JE VOUS L ENVOIE PAR COURRIER OU SINON J ESSAYE DE VOUS L ENVOYER AVEC L ORDI MAISS COMME JE NE SUIS PAS DOUEE !



P21
Revenir en haut Aller en bas
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyJeu 1 Sep à 23:44

soleil
OUAHOU!!!
Super!
Je viens bien te donner mon adresse mais tu n'as pas laissée la tienne!
P21
Revenir en haut Aller en bas
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyJeu 1 Sep à 23:46

Bon, je dois avoir du mal à taper sur les touches ce soir, pc q je viens de m'apercevoir que mon message était incorrect!
Il fallait lire "je veux bien" plutôt q "je viens bien"...on va mettre ça sur le compte de la fatigue!
Bonne soirée
P21
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: BAGUE   recherche schéma jonc désespérement! EmptyVen 2 Sep à 13:54

ALORS MON MARI A ESSAYE DE T ENVOYER LE SCHEMA,
REGARDE DANS TES MESSAGES PRIVES, CAR ON NE PEUT PAS LE METTRE SUR LE SITE,DIT MOI SI TU AS QUELQUECHOSE???? panda P21
Revenir en haut Aller en bas
bagouse
Invité




recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! EmptyVen 2 Sep à 23:32

Eh non malheureusement, ça n'a pas fonctionné.....

Merci tt de même, c'est vraiment sympa de vous "décarcasser" comme ça!

A bientôt
soleil
Véro
Revenir en haut Aller en bas
martine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2005

recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: vero   recherche schéma jonc désespérement! EmptySam 3 Sep à 9:14

SALUT VERO

TU M ENVOIE TON ADRESSE PERSO DANS MESSAGE PRIVE
ET JE TE L ENVOIE PAR LA POSTE OK
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche schéma jonc désespérement! Empty
MessageSujet: Re: recherche schéma jonc désespérement!   recherche schéma jonc désespérement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche schéma jonc désespérement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les perles en follie :: Apprendre :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser